Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les désaxés d'Axe sonnent le retour en force de la misogynie..

par Lilou 30 Décembre 2012, 01:40 Humeur

Prenez une profonde inspiration et regardez  cette publicité... 

En regardant ce clip, Maya avale de travers son café. Un torchon de misogynie comme on n’en fait plus. Alors oui, les machos sauront lui rétorquer poliment :

« T’’es pas contente, tu zappes ! »

Maya ne reste jamais devant la télévision sans rien faire. Les comptes, des abdos, une manucure, des bisous, des tweet, la poussière, d’autres bisous… elle n’est jamais passive, ne supporte pas l’idée de perdre son temps. Alors quoi ? Dès qu’elle entendra les premières notes de ce chef-d’œuvre, elle devra abandonner, séance tenante, son activité, se jeter sur la télécommande en essayant de ne pas se prendre les pieds dans le tapis pour zapper ?

À l’évidence, 2012 annonce la fin du monde civilisé, le retour du machisme, de la misogynie. Filez à vos fourneaux, Mesdames ! Occupez-vous de la marmaille ! Et de grâce, ne vous laissez pas aller : faites plaisir aux regards masculins inquisiteurs ! Musclez vos fessiers, tonifiez vos jambes ! Effacez ces bourrelets disgracieux ! Et alors, peut-être aurez-vous votre place à bord de l’Arche d’Axe pour homme…


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page