Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."

et vous, c'est quoi votre phobie?


Courageusement, je me suis dirigée vers le téléphone pour composer le nulméro qui fait partie de la liste noire de mon répertoire... Je lui avais promis de le revoir bientôt et deux ans au moins sont passés. C'était pourtant un type sympa, qui prenait soin de moi, c'est le moins que l'on puisse dire. Et non, je n'ai pas pu. Il risque d'être extrêmement vexé, pour sûr. Seulement voilà, il a une particularité que même sa ressemblance frappante à Benny Hill ne parvient à me faire oublier...

C'est mon dentiste, ma phobie, mon cauchemar, ma hantise, aaaahhhh! Depuis des jours, les signes se multiplient:
dans la rue...
au ciné...
pendant mon shopping... 
...n'ose même plus prendre ma voiture...
Mais ça suffit, il faut que j'affronte cette peur. Vais de ce pas chercher mon répertoire et prendre rendez-vous. Sinon ça va mal se terminer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah...t'es pire que moi...mdr...<br /> <br /> <br /> alors comme ça tu as eut un comm a la manière de mon docteur house???? dis moi.... il faut absolument qu on arrive à savoir qui se balade sur la toile pour foutre le bordel......<br /> y a plusieurs personnes apparemment qui ont des problèmes en ce moment.....<br /> on trouvera!!! bisous
Répondre
L
<br /> Coucou Véro! A l'évidence, il s'agit de quelqu'un qui meurt d'envie d'écrire son blog mais n'ose pas se lancer, ne sachant peut-être pas par quoi commencer,<br /> quoi écrire...que sais-je? Ce n'est pas la peine de se tourmenter: il se lassera vite ou se lancera dans ce projet! Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />