Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."

Quelques boîtes de mouchoirs plus tard...

Bonjour chers amis!

En aucun cas je ne vous aurais oubliés! Les aléas du métier m'ont obligée à hiberner sous ma couette quelques jours... quoi de mieux pour commencer les vacances? Mais il en faut plus pour m'abattre: une petite préparation spéciale quatre heures, aussi terrible que magique, et je reprends le clavier en mains! Attention, âmes sensibles s'abstenir, l'image qui suit peut provoquer des réactions inexpliquées chez les spectateurs non avertis...
 

Hep, hep, hep, revenez ici! Les mains en l'air! Eloignez-vous de votre placard à bonbons et posez doucement cette arme au sol. Je ne voudrais en aucun cas être tenue pour responsable de vos désordres alimentaires! Ma croix est déjà suffisamment lourde à porter.
En tournant les pages du journal ce matin, j'ai vu que ma région, celle que vous cherchez désepérément, était concernée par une alerte orange. Je profite de ce moment pour répondre à certaines hypothèses:
- non, Véro, je ne suis pas parisienne, et en aucun cas, ça me gêne;
- le Nord, les Ch'tis, pour Azalais (charmant!), n'ont aucun rapport avec mes origines
- Coustynette s'est risquée à proposer le Limousin: qui ne tente rien n'a rien... Mais ce n'est pas parce que l'on tente qu'on a quelque chose!
La France comptant 26 régions, il reste encore quelques possiblités! Le mieux serait de procéder par élimination... Oups, on a perdu un match ce week end! 

Trop facile!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou tu vas bien? Nous sa va c'est bientot les vacances pour moi, je rentre en Lorraine pour les vacances de Pâques alors que Audric reste en Bretagne pour causse de travail. Mais par contre nous revenons ensemble du 26 juin au 10 ou 11 juillet voila pour l'info il sera très content de te revoir. Si non tout se passe bien a 700 km de la Lorraine les cours c'est un peu chaud mais je m'accroche si sa ne fonctionne pas ba.... je recommencerai ce n'est pas grave. Audric aime son job, il a de bons collègues, le hand se passe bien pour lui. Voila un peu les news bretonnes. Bisous a toi et à bientot peut etre.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, mes chers Bretons!!! J'espère que vous n'en avez pas besoin, vous, de boîtes de mouchoirs! Ca me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles: on se verra,<br /> c'est certain lorsque vous viendrez en Lorraine! Accroche-toi fort, très fort pour finir ta formation: c'est un mauvais moment à passer mais ça vaut le coût! Je vais écrire un papier sur mes<br /> handballeurs, sur le Pôle Espoir Handball de Pont-à-Mousson,  un de ces jours: je leur dois bien cela non? Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
nan je connais pas trop...mais je ne suis pas si loin de la Lorraine..... hihi
Répondre
V
oups attends j ai dit des connerie....région donc Lorraine<br /> et ville euh j ai dit Toul...je rajoute euh....Malzéville!!!
Répondre
L
<br /> Nan, nan, nan!!!<br /> <br /> <br />
V
donc j ai trouvé la région...c'est déjà ça...j vais devoir faire toutes les villes du coin...alors je commence...euh...TOUL...??
Répondre
L
<br /> coucou! Loin de Toul! La région est grande, n'est-ce pas? Tu connais bien la Lorraine?<br /> ...serais-tu toi-même Lorraine???<br /> <br /> <br />
V
NANCY !!!!! c'est ça???
Répondre
L
<br /> Maligne!!!<br /> Tu grilles les étapes, Véro! Nous en sommes à la région! En tout cas, ce n'est pas la bonne ville! Sur quels éléments t'es-tu fondée?<br /> <br /> <br />
V
t'es sur mon blog et tu ne me laisse meme pas un petit message???roh lala.... hihi
Répondre
L
<br /> C'est sans compter ma grande langue! Bien sûr, je vais te laisser un petit mot... D'abord,je lis, je fouine, je ris, je me<br /> distrais... Merci!!!<br /> <br /> <br />
V
je trouverais!!!! Bordeaux????
Répondre
L
<br /> Très bonne... mauvaise réponse! Je dis très bonne car j'adore cette région - surtout ses vignobles! Il faut dire que chez nous, ce n'est vraiment pas<br /> terrible... Je suis justement sur ton blog: quelle pêche tu as!<br /> <br /> <br /> <br />
V
euh...du sud...???? non...!!!! il fait pas froid là bas!!! Alsacienne???? hihi ( oui ca caille ...je confirme...) ... euh...un indice peut être?
Répondre
L
<br /> Hé, hé, je ne suis<br /> pas Alsacienne! Quelle persévérance! Les indices sont pourtant là, semés un peu partout dans les billets! Mais tu<br /> t'approche de la vérité, petit à petit... Bonne journée Véro!<br /> <br /> <br />