Leçons de séduction: "men in trees" n'est plus!

Publié le par Lilou

 

Quelle déception! Moi qui pensais avoir retrouvé une Carrie Bradshaw, c'est cuit. Faute d'audimat suffisant, "Men in trees" n'est plus diffusé. Pire, la série n'est plus.

Pour info, la scénariste a travaillé un temps sur "sex and the city". Tout s'explique! Certes, il y avait quelques nouveautés comme le job de l'héroïne, coach en relations amoureuses, on est loin de New York et de ses endroits chics, ses soirées mondaines et sa mode. Là, on est à Elmo, en... Alaska! Mais ça parle aussi d'amour, l'héroïne est aussi écrivain et elle est aussi accro à la cigarette!

Certes, ce n'était pas extraordinaire... Mais une série sans prétention qui a le mérite de plaire, un peu, c'était sympa! ...un petit bonheur!

Bon, pour le plaisir, voici un résumé. On peut toujours voir les épisodes en VO, sans sous-titrage - pas de quoi effrayer les parfaits bilingues que nous sommes... 

 

Publié dans Ça tourne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh, je sens que je vais faire un petit tour sur internet à la recherche de cette série!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca se trouve assez facilement, tu verras.<br /> <br /> <br /> Mais en ANGLAIS, SANS SOUS-TITRAGE...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, une série que je ne connais pas lol ! C'est rare ! Et si je regarde à mon avis je vais devenir accro ... Et frustrée si apparemment elle est déjà terminée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en aura d'autres! Le seul regret, c'est la course au fric qui ne leur donne pas leur chance. Du coup, elles ont la longévité d'un papillon...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dommage ça avait l'air sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en aura d'autres! <br /> <br /> <br /> <br />