Ennemis publics numéro 1, 2, 3 & 4

Publié le par Lilou

 [PLAY]

Attention, ces individus sont extrêmement dangereux. Ne vous fiez pas à leur bonhomie: ils ont déjà fait plusieurs victimes et sont sans foi ni loi. Si vous les apercevez, ne tentez rien sans être armé, sinon, ne vous approchez surtout pas d'eux, et contactez immédiatement les forces de l'ordre

 

 

 

 



 

 

 

 

Calamity Jane

 

 

Jesse James






 

 

 

 

 

 

Les Frères Dalton

 

 

Billy Le Kid

 

 

Morts ou vifs !

 


 

Publié dans Cas particulier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excellent!!! moi je les préfère vifs!!!! hihihi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci Véro! J'espère que tout va bien pour toi! Je suis de retour de vacances et passerai te faire un petit coucou demain sur ton blog!<br /> <br /> <br />
A
Je donnerais cher pour avoir leur peau!
Répondre
L
<br /> Tu entends par là, les grignoter? Les croquer? Les dévorer?<br /> <br /> <br />