Allez, courage les filles!

Publié le par Lilou

J+1: on tient le coup, les filles et on pose IMMEDIATEMENT ce petit carré de chocolat!

chocolat-copie-1.jpg

Non mais, vous croyez que je ne vous vois pas? On ne va pas gacher une journée d'efforts, tout de même!

Allez, essayons de tenir jusqu'à samedi et là, on pourra se permettre un petit écart!

Voici notre invitée qui sait écouter la détresse de certaine. Elle a toujours le bon mot pour aider celles qui sont prêtes à laisser tomber... 

 

 

Publié dans Va y avoir du sport!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> pfff, c'est dur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais les résultats valent la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bofff moi je mange du chocolat .. un point c'est tout !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison: ne tolérons aucune sorte de dictature!<br /> <br /> <br /> (j'espère que c'est du noir!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c le premier janvier pour prendre toutes c bonnes résolutions?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y ressemble fort!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUI LES FILLES,<br /> <br /> <br /> COURAGE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah! Bon, ce soir, c'est repos devant les experts!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups, moi j'ai déjà commencé les écarts ... pizza ce soir !<br /> <br /> <br /> Je ferai double ration d'abdos demain matin, promis m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien, bien, bien!!! Il faut vraiment se motiver, hein?! Allez, en attendant, je file sous ma couette! Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />