Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 21:25

 

         « Blurred line », sexiste ? Non mais vous n’y êtes pas du tout les filles ! Vous n’avez rien compris, c’est du second degré ! Allez quoi, faut être plus… ouvertes. Allez, regardons cela d’un peu plus près: la parole est donnée à Robin Thicke (d'après ses récentes interviews)…

 

 

hg

 

Everybody get up

Tout le monde se lève

 

Woooh !

 

Everybody get up

Tout le monde se lève

 

Hey, hey, hey

Hey, hey, hey

Hey, hey, hey

 

hg

 

         Là, franchement, il n’y a pas de problème. C’est gentillet tout cela. Bonne ambiance, en somme…

 

hg

 

If you can't hear what I'm trying to say

If you can't read from the same page

Maybe I'm going deaf, maybe I'm going blind

Maybe I'm out of my mind

Si tu n'arrives pas à entendre ce que j'essaye de dire

Si on n'est pas sur la même longueur d'onde

Peut-être que je deviens sourd, peut-être que je deviens aveugle

Je suis peut-être fou

 

hg

 

         Basic problème de communication. Comme dans tous les couples. Le type tente d’échanger avec la fille. Relaxe !

 

hg

 

OK now he was close, tried to domesticate you

But you're an animal, baby it's in your nature

Just let me liberate you (Hey, hey, hey)

You don't need no papers (Hey, hey, hey)

That man is not your maker

Ok bon il y était presque, il a essayé de te dresser

Mais t'es un animal, chérie c'est dans ta nature

Laisse-moi simplement te libérer (Hey, hey, hey)

T’as besoin d’argent (Hey, hey, hey)

Ce mec ne t’a pas créée

 

hg

 

         Quoi ? Il la traite d’animal ? Oh, mais vous n’y êtes pas du tout ! C’est pour souligner son côté sauvage. Sexy, quoi.

 

hg

 

And that's why I'm gon' take a good girl

I know you want it

I know you want it

I know you want it

You're a good girl

Et c'est pour ça que je vais avoir une gentille fille

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

T'es une bonne fille

 

hg

 

         Il n’a pas dit qu’elle était « bonne » dans le sens « bonnasse ». Comme un homme peut être perçu comme « bon », une femme peut être « bonne ». Je peine à comprendre vos remarques : vous voulez la parité ou quoi ?

 

hg

 

Can't let it get passed me

You're far from plastic

Talk about getting blasted

I hate these blurred lines

Je ne peux pas passer à côté

T'es loin d'être superficielle

Je parle de se bourrer la gueule

Je déteste ces limites floues

 

hg

 

         Là, franchement, il n’y a pas de problème. C’est gentillet tout cela. Bonne ambiance, en somme…

 

hg

 

I know you want it

I know you want it

I know you want it

But you're a good girl

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Mais t'es une bonne fille

 

The way you grab me

Must wanna get nasty

Go ahead, get at me

La façon que tu m'agrippes

Tu dois vouloir devenir coquine

Vas-y viens à moi

 

hg

 

         De deux choses l’une : ou vous chipotez, ou vous la jouez un petit peu PRUDES.

 

hg

 

What do they make dreams for

When you got them jeans on

What do we need steam for

You the hottest bitch in this place

I feel so lucky (Hey, hey, hey) 

You wanna hug me (Hey, hey, hey)

What rhymes with hug me...? (Hey, hey, hey)

Pourquoi se contentent-ils de rêver

Quand tu portes ce jean

A quoi sert la fumée

Tu es la plus chaude chienne d’ici

Je me sens si chanceux (Hey, hey, hey)

Tu veux me câliner (Hey, hey, hey)

Câliner rime avec… ? (Hey, hey, hey)

 

hg

 

         Ouais ben là, on avait un peu trop picolé. C’est bon ! Que celle qui n’a jamais levé le coude plus que de raison me jette la première pierre.

         Aïe !

 

hg

 

OK now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature
Just let me liberate you (Hey, hey, hey)
You don't need no papers (Hey, hey, hey)
That man is not your maker (Hey, hey, hey)

Ok bon il y était presque, il a essayé de te domestiquer
Mais t'es un animal, chérie c'est dans ta nature
Laisse-moi simplement te libérer (Hey, hey, hey)
T’as pas besoin d’argent (Hey, hey, hey)
Ce mec ne t’a pas créée (Hey, hey, hey)

And that's why I'm gon' take a good girl
I know you want it
I know you want it
I know you want it
You're a good girl

Et c'est pour ça que je vais avoir une bonne fille
Je sais que tu le veux
Je sais que tu le veux
Je sais que tu le veux
T'es une bonne fille

Can't let it get passed me

You're far from plastic

Talk about getting blasted

I hate these blurred lines

Je ne peux pas passer à côté

T'es loin d'être superficielle

Je parle de se bourrer la gueule

Je déteste ces limites floues

 

I know you want it

I know you want it

I know you want it

But you're a good girl

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Mais t'es une bonne fille

 

The way you grab me

Must wanna get nasty

Go ahead, get at me

La façon que tu m'agrippes

Tu dois vouloir devenir coquine

Je t'en prie, viens à moi

 

One thing I ask you

Let me be the one you back that ass into

Yo, from Malibu, to Paris boo

Yeah, had a bitch, but she ain't bad as you

J'ai une chose à te demander

Laisse-moi être celui sur lequel tu te frottes

Yo, de Malibu à Paris

Yeah, j'avais une salope, mais elle ne t'arrive pas à la cheville

 

hg

 

            Bien, je vous rappelle que nous sommes tous les trois mariés et avons des enfants. Franchement, on est au-dessus de tout soupçon. C’est du second degré.

 

hg

 

So hit me up when you passing through

I'll give you something big enough to tear your ass in two

Swag on, even when you dress casual

I mean it's almost unbearable

Donc fais-moi de l’effet quand tu passes

Je te donnerai quelque-chose d'assez gros pour avoir ton cul en deux

T'as la classe, même quand tu t'habilles classique

J'veux dire, c’est presque insupportable

 

hg

 

            En fait, là, il y a deux lectures. Si vous cherchez un peu, vous verrez que ça veut dire qu’il est normal que les hommes tournent autour des femmes. C’est un jeu de séduction.

 

hg

 

Then, honey you're not there when I'm

At the bar side let you have me by

Nothing like your last guy, he too square for you

He don't smack that ass and pull your hair like that

Après, bébé, t'es pas là quand je suis

Au comptoir du bar pour que tu m'accostes

Rien à voir avec ton dernier mec, il est trop ringard pour toi

Il ne fait pas claquer ce cul et ne te tire pas les cheveux comme ça

 

hg

 

            Oui, les filles méritent qu’on s’occupe d’elles. Qu’elles virent tous ces ringards. La classe quoi.

 

hg

 

So I jail watch, hand wave for you to salute

But you didn't pick

Not many women can refuse this pimpin'

I'm a nice guy, but you get it if you get with me

Alors je monte la garde, lève ma main pour te saluer

Mais tu ne l'as pas voulue

Peu de femmes peuvent se refuser ce geste

Je suis un gentil garçon, mais tu n'y auras droit que si tu te mets avec moi

 

hg

 

            Ouais, je un gentil gars, j’vous dis.

 

hg

 

Shake your rump, get down, get up

Do it like it hurt, like it hurt

What you don't like work?

Bouge tes fesses, descends, monte

Fais-le comme si ça faisait mal, comme si ça faisait mal

Quoi, t'aimes pas bouger ?

 

hg

 

            Rien à signaler : de la séduction. Ni plus, ni moins.

 

hg

 

Baby can you breathe? I got this from Jamaica

It always works for me Dakota to Decatur, uh huh

No more pretending (Hey, hey, hey)

Cause now you winning (Hey, hey, hey)

Here's our beginning

Bébé arrives-tu à respirer ? J'ai ramené ça de Jamaïque

Ça marche toujours pour moi de Dakota à Decatur

Plus de faux-semblants (Hey, hey, hey)

Parce-que là tu me bats (Hey, hey, hey)

Notre histoire commence

 

hg

 

            Si on ne peut plus (vous en)fumer, maintenant…

 

hg

 

I always wanted a good girl

I know you want it

I know you want it

I know you want it

You're a good girl

J'ai toujours rêvé d'avoir une bonne fille

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

T'es une bonne fille

 

Can't let it get passed me

You're far from plastic

Talk about getting blasted

I hate these blurred lines

Je ne peux pas passer à côté

T'es loin d'être superficielle

En parlant de se bourrer la gueule

Je déteste ces limites floues

 

I know you want it

I know you want it

I know you want it

But you're a good girl

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Je sais que tu le veux

Mais t'es une bonne fille

 

The way you grab me

Must wanna get nasty

Go ahead, get at me

La façon que tu as de m'agripper

Tu dois vouloir devenir coquine

Je t'en prie, viens à moi

 

hg

 

         De toute façon, si ça ne vous plaît pas, adressez-vous à Diane Martel. Hé, hé ! Surprises, hein ? Le réalisateur est une réalisatrice ! L’une des vôtres ! Bon allez, ne faites pas la gueule, on va pas casser l’ambiance pour ça ! En plus, je suis sûr que vous avez déjà l’air dans la tête. Allez les filles, venez sur la piste que je vois si vous avez l’air de bonnes filles quand vous vous trémoussez !

 

hg

 

Everybody get up

Tout le monde se lève

 

WOOOH !

 

Everybody get up

Tout le monde se lève

 

Hey, hey, hey

Hey, hey, hey

Hey, hey, hey

  

hg

 


          Allez les filles (et les garçons bien élevés !) , Maya reprend les commandes ! voici un petit cadeau, rien que pour vous !

Repost 0

Qui Suis-Je?

  • : ... Lilou!
  • ... Lilou!
  • : "Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."
  • Contact

Recherche

Dernières Nouvelles...

Pages

Liens