Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."

Libé en flag' de tapinage artistique...

A titre informatif...
Roxanne – The Police : titre emblématique du trio anglais, « Roxanne » raconte l’histoire d’un homme qui est tombé amoureux d’une prostituée et, ne supportant plus de la voir avec d’autres hommes, lui demande d’éteindre la lumière… rouge.
 
Un article de wikipédia ?
Fuite de Bernard Arnault et arrestation à Varennes… Uccle ?
« La fuite (manquée ?) du 8 septembre 2012 est un épisode important de la Désertion française au cours de laquelle le président du groupe LVMH, première fortune de France, Bernard Arnault, sa femme Hélène, et leur famille immédiate ont tenté de rejoindre le bastion belge d’Uccle. De là, il espérait lancer une contre-révolution. »
casse
Le départ de grandes fortunes de France est un projet récurrent depuis des années déjà. Sieur Hallyday prenait ainsi la poudre d’escampette fiscale, direction Gstaad.
       En se lâchant sur la thèse de tentative d'évasion fiscale du président du groupe LVMH, cette une a largement contribué à discréditer l’un des plus grands quotidiens français… « Casse-toi riche con ! » : voilà comment Libération entend faire parler de lui aujourd’hui. Un écho grossièrement déguisé, comme une façon de répondre aux propos de Sarkozy, si décriés par… ce quotidien lui-même.
Au-delà de la vulgarité gratuite, du coup de pub gratuit, de la plainte déposée payante, c’est le caractère contre-productif de cette Une qui est regrettable.
Ainsi, on dénonce la vulgarité par la vulgarité ? Décevant.
On informe, simplement ? Mon oeil.
On racole ? Probable. Et là, c’est carrément du tapinage artistique…
    libe-copie-1.png 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Pas très heureux cette première page de Libé..... Ce n'était vraiment pas la peine de plagier la vulgarité sarzosienne....!!!!!  Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bisou ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />