Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."

Cours d'abdos fessiers: allez les filles, on s'y met!

 aa 

Allez les filles, hop, hop, hop: on s'y met pour de bon! Nous avons toutes des exercices en tête alors, il n'y a plus qu'à suivre la musique! Toutes ensemble, on va se motiver! Courage!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ouaw<br /> <br /> <br /> ouaw<br /> <br /> <br /> ouaw!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux l'être!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouaw!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Admiratif?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi, je me laisse allez au GRIGNOTAGE ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme beaucoup! Il a fait mauvais aujourd'hui, c'est tentant... Allez, RESISTE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dites donc, y'a d'l'ambiance par ici? C'est quoi?<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaaah non!!!  Du sport?! Très peu pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors file, oust!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, je me laisse tenter! Une petite demi heure d'effort dvt une diner prsq parfait sur M6: MO-TI-VEE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaw, comme moi! La semaine dernière, c'était plus motivant devant "belle toute nue"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un coach perso? Dites, c'est le grand luxe, ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait: on ne se refuse rien! Le LUXE!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh naan !!!! PAs ce soir LOL ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, ce sera ambiance commando,alors! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh non ... pas après le repas ...<br /> <br /> <br /> Désolée, je préfère une petite marche !... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite marche? C'est bien aussi! Oh la la, quelle belle bande de sportives nous faisons!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salut les sportives! Je peux me joindre à vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, c'est ouvert à tous les motivés et à tous ceux qui cherchent de la motivation. J'ai bien écrit "tous", c'est dire si les Hommes sont les<br /> bienvenus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non non...pas si vite je ne peux pas suivre...   pour moi...musique douce et concentration...bonne gym !<br /> Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'essentiel, tu as raison, c'est d'aller à son rythme!<br /> <br /> <br /> ... mais aussi d'y aller!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de contribuer à ma motivation pour le régime :D<br /> Tu m'accompagneras désormais tous les matins pour mes séances abdos fessiers mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui a dit que la solidarité féminine n'existait pas, hein? Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas le courage!!!! Mais c'est une bonne idée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une séance, rien qu'une! Et le soir, quand tu te coucheras, ce sera avec un sourire de satisfaction sur les lèvres ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et nous les hommes, on est admis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bien sûr! Mais vous, vous allez tout devant, juste devant la prof!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as raison: assez de blabla, faut s'y mettre pour de bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo! Un bon point!<br /> <br /> <br /> <br />