Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 15:26
[Appuyez sur play et lisez les sous-titres]


"- Je me demandais: pourquoi le premier? Et si nous changions de date? Hein? Ce qui me déplait, dans les poisssons d'avril, c'est la date: les gens sont sur le qui-vive et s'attendent au pire de ma part. Alors voilà: cette année, j'ai décidé de décaler la date. A l'instar du Nouvel An chinois, il sera plus tard - ou plus tôt? La date est pour l'instant tenue secrète et les victimes, toutes désignées. Il me tarde de voir leurs têtes... vos têtes??? Méfiez-vous de l'eau qui dort: c'est précisément là que je vis!"  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Mouche 22/04/2009 21:21

Ca va faire mouche, c'est sûr

Lilou 22/04/2009 23:02


C'est à espérer... La question est: QUAND???


vero 20/04/2009 09:01

j'croyais qu il allait se faire "bouffer" le poisson...mais non...mdr
donc c'est le 1er avril lilou...??? hihihi.... c'est vrai ça..pourquoi le faire le 1er?? tout le monde fait les blagues le même jour, pas drôle!!!!
on devrait pouvoir le faire tout le mois d'avril!!!!! bisous

Lilou 22/04/2009 23:13



Tout le mois d'avril, ou de mai... Soyons prudents pendant quelques jours... Mes futures victimes attendent leur tour, à l'affût du moindre indice.
Seront-elles suffisamment perspicaces pour repérer les précieuses indications que j'ai semées, ça et là, à leur attention? L'avenir nous le dira!



Qui Suis-Je?

  • : ... Lilou!
  • ... Lilou!
  • : "Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."
  • Contact

Recherche

Dernières Nouvelles...

Pages

Liens