Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:56

Nul, le titre, n'est-ce pas? J'en conviens et pour cause: c'est à l'image du film de Gad Elmaleh. Trop de promo, tue la promo, c'est pourtant connu.

En arrivant au ciné, trois salles, rien que ça, projetaient "Coco". Moi qui hésitait entre revoir Eastwood, peinarde, et découvrir Coco... Ca a au moins limité les risques de conflit de loyauté.

A se faire mousser sur tous les plateaux, il a dévoilé la quasi totalité de son film sans s'en rendre compte, et il est loin de m'avoir "éclatée" comme il le dit. En peu de temps, je me suis surprise à regarder l'heure pendant la projection. Puis à bâiller. Mauvais signe. Alors d'accord, le gag du radar et celui de la salade de fruits, c'était drôle... L'ennui, c'est que ces moments figuraient TOUS dans la bande annonce.
Y'a pas à dire, mieux vaut le voir sur scène, ce Gad. Reste devant la caméra, l'ami: Coco ou non, on ne s'improvise pas réalisateur...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilou - dans Ça tourne!
commenter cet article

commentaires

malou 26/03/2009 08:58

Je suis de ton avis: la promo m'avait alléchée même si ça a vite tourné à l'overdose. Mais sans le barouf fait autour de son film,personne n'y serait allé car il est vraiment mauvais. Certes, on rit ax gags, mais quand on a vu Gad sur scène, on les connait déjà tous!! Mais j'aimerai comprendre une chose: est ce qu'il est aveugle au point de ne pas se rendre compte qu'il ne sait vraiment pas jouer la comédie? Pire: est ce quelqu'un va enfin oser le lui dire?????

Lilou 26/03/2009 23:45


Personne ne lui dira rien, c'est certain. Les résultats parleront d'eux-mêmes: à mon avis, les salles ne vont pas exploiter ce film très longtemps... Vas
donc voir Gran Torino: tu ne seras pas déçue! En tout cas, moi aussi, je l'ai LARGEMENT préféré sur scène. Peut-être faisons-nous, comme tu le dis si justement, une overdose des gags de Gad?
Vivement le prochain film de Daniel Craig: je ne m'en lasserai pas de si tôt. Encore une affaire de goût!
A bientôt!


Anne 24/03/2009 19:41

Et Gad, au lieu de réaliser des films, fais comme moi, fais du vélo! J'ai pédalé 10 kms aujourd'hui!! Hé, hé. Suis vraiment trop contente!!! Je vous embrasse tous! Oui, tous! J'ai repris le sport! Adieu, les pantalons de grossesse!

Lilou 24/03/2009 23:05


Je vois que cette histoire d'endorphine est vraie: tu m'as l'air euphorique!!! Bienvenue chez les tou tou you tou! Courage: les chaleurs arrivent, les jupes vont se
faire de plus en plus courtes! Bises


Qui Suis-Je?

  • : ... Lilou!
  • ... Lilou!
  • : "Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."
  • Contact

Recherche

Dernières Nouvelles...

Pages

Liens