Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 23:20

mmmm !!!

Mieux que les bougies parfumées de chez Ikea, Maya a trouvé mieux pour parfumer tout son appartement d’une odeur délicate, gourmande et naturelle.

Un petit tour au jardin et un kilo de fraises plus tard, elle laisse reposer avec du sucre et le jus d’un citron dans le frigo. Le soir, elle fait bouillir les fraises, enlève de temps à autre l’écume, mélange puis laisse cuire une demi-heure. Garantie sans E…, ni E…, d’un goût et d’une couleur authentiques, la confiture Bonne Maman n’a qu’à bien se tenir.

Fièrement, elle prépare ses petites étiquettes « confiture de fraise de Maya », celles-là mêmes qui garniront les pots destinés à ses amis. Cela changera des gâteaux et autres bouteilles de vin.

Préparer sa confiture le soir revêt un autre intérêt : c’est un délice de se réveiller le lendemain. (trans)portée par l’odeur, c’est avec un sourire de plaisir qu’elle débute sa semaine.

Bon courage pour votre reprise ;)

Lady Marmelade

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilou
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : ... Lilou!
  • ... Lilou!
  • : "Toute ressemblance avec des faits et des personnages actuels ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coincidence..."
  • Contact

Recherche

Dernières Nouvelles...

Pages

Liens